Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shiitake Gensodo
20 juillet 2014

La confiserie féerique

La confiserie féerique c'est toute la pâtisserie revue par Shiitake et ses personnages féerique. L'inspiration est diverse, aussi bien japonaise que française voir américaine. Des gâteaux fins, du chocolat, jusqu'au célèbres donuts. Plusieurs dessins ont étaient crée suite au premier voyage touristique en France de Shiitake. Un petit plaisir à partager et qui se dévore des yeux sans aucune modération ni restriction !

Source : gensodo.com

P7160182   P7160183

P7160184   P7160185

P7160186   P7160187

P7160188   P7160189

P7160190

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport au résumé, c'est un vrai régale pour les yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ! Merci pour mon blog ^^<br /> <br /> Cet artbook n'est plus dispo mais tu peu essayé de le trouver sur ebay ou autre ;)
B
surtout cette artbook jen suis dingue ;)
B
silteplaittttttt dit moi ou tu te lai procurer se serai gentil a toi si tu le fait merci d'avance ps:j'adore ton blog je conaissai pas mais maintenant j'adore:)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité